Vous devriez découvrir Vérone à tout prix au moins une fois au cours de votre vie et voici pourquoi

Verona

Vous devriez découvrir Vérone à tout prix au moins une fois au cours de votre vie et voici pourquoi.

Admirer l’architecture

Vérone regorge de merveilles architecturales qui vous laisseront bouche bée. La célèbre Arena di Verona est un immense colisée mettant en valeur l’ingénierie romaine. Il est gigantesque et contient ses sièges d’origine et ses arches extérieures. Vous pouvez vous promener dans l’arène et profiter des concerts et des spectacles musicaux qui s’y déroulent encore. Le Château Vecchio est un autre bâtiment qui retiendra votre attention. Ses portes d’entrée sont assez spectaculaires et comportent une série de créneaux crénelés et deux tours de garde. L’Arco Dei Gavi est situé juste à côté du Château Vecchio et est d’une beauté stupéfiante la nuit lorsqu’il est illuminé. Les tombes Scaliger sont également un autre endroit de la ville à visiter. Elles constituent l’un des plus beaux exemples d’architecture gothique de la ville et méritent vraiment une visite. Vous pouvez également visiter les maisons de Juliette et de Roméo et ressentir ces vibrations romantiques d’antan.

Ascension de la Torre dei Lamberti

La Torre dei Lamberti est la tour la plus haute de Vérone. Elle mesure 84 mètres de haut et offre la meilleure vue panoramique de la ville. Elle est couronnée d’un dôme octogonal contenant une série d’arcs en marbre. Vous pouvez monter les 368 marches ou prendre l’ascenseur pour vous retrouver au sommet du monde.

Visitez les églises

Vérone possède un grand nombre d’églises à visiter, et vous serez hypnotisé par leur beauté pure. La basilique de San Zeno Maggiore est l’un des bâtiments religieux et architecturaux les plus importants de la ville. Elle fut le lieu fictif du mariage de Roméo et Juliette de Shakespeare. Sa façade avant comporte une grande fenêtre circulaire centrale et une belle porte en bois ornée, et le plafond est orné d’une série de carreaux décoratifs, d’une grande beauté. La cathédrale de Vérone est une église plus grande, plus vaste et plus décorative. L’extérieur est merveilleux et présente des œuvres d’art et des vitraux fantastiques. L’intérieur est opulent et décoré de façon homogène. La basilique de St. Anatasia est une église gothique du 13e siècle qui présente des fresques célèbres et un intérieur étonnant.

Explorez le lac de Garde

Le lac de Garde, qui compte parmi les plus grands lacs d’Italie, est une destination de vacances très prisée en raison de la beauté de ses paysages et de ses nombreuses attractions. Une excursion d’une journée au lac de Garde est un incontournable de votre séjour à Vérone.

Disposer d’un véhicule est le meilleur moyen de dénicher les joyaux cachés de Vérone. Conduire dans les rues d’Italie est l’un des aspects les plus romantiques d’un voyage. Vérone a de nombreuses destinations hautement accessibles en voiture et donc louer une voiture lors de votre séjour à Vérone est un choix judicieux. Circonvallazione Alfredo Oriani et Viale Del Lavoro sont les deux principales voies que les conducteurs doivent contourner aux heures de pointe. Vous pouvez récupérer votre voiture de location n’importe où. Cependant, les agences de location de voitures hors de l’aéroport de Vérone sont plus économiques que celles de l’aéroport. Comparez les prix des voitures de location en ligne avant de partir. Il existe de nombreuses options de location de voitures à l’aéroport ou en ville auprès d’entreprises telles que Firefly, Sixt, Alamo, Green Motion, Europcar, InterRent, Budget, Dollar, Avis, National, Hertz, Thrifty, Surprice, Rhodium, Payless, Global Rent a Car, Enterprise, Flizzr et Goldcar.

Le centre historique de Vérone est une zone à circulation restreinte. Cela signifie que seuls les véhicules munis d’un permis sont autorisés à y pénétrer, et une amende est prévue en cas d’entrée sans permis. La conduite est un moyen incroyable d’explorer toutes les attractions de Vérone, alors louez une voiture et profitez pleinement de Vérone.

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.