Quand le canapé convertible design allie confort et modernité

Malgré le peu d’espace dont vous disposez dans votre appartement, vous privilégiez le confort avec vos meubles ? Le canapé convertible design est la solution qu’il vous faut.

Le canapé convertible design est un meuble agréable à voir que vous allez pouvoir placer dans le salon, sans que l’aspect décoratif ne soit délaissé. Mais comment allier confort et modernité pour le peu d’espace dont on dispose ?

Canapé convertible moderne

En effet, les canapés convertibles design sont plus modernes et disponibles dans des modèles plus pratiques. C’est d’ailleurs pour cela que la fonction giratoire a été intégrée dans ces canapés que vous allez tout simplement faire pivoter pour libérer les espaces de couchage. Sur certains modèles, la structure dispose d’un espace supplémentaire pour servir de table d’appoint pour les utilisateurs du canapé durant la journée, avant de récupérer tout l’espace nécessaire pour un lit à deux places à la tombée de la nuit. Pour ce qui est du piètement et de la plateforme, vous avez le choix entre plusieurs matériaux, dont les plus solides sont le métal chromé et l’aluminium.

Canapé convertible design dans une décoration nordique

Vous souhaitez investir dans un canapé convertible design qui correspond à votre décoration intérieure d’inspiration nordique ? Le modèle avec piètement en bois est celui qu’il vous faut.

Parce que le canapé convertible design est un meuble multifonctionnel que vous allez plier et déplier à maintes et maintes reprises, il est toujours fabriqué avec des matériaux de qualité. Ainsi, sur un canapé offrant entre 2 à 3 places assises, vous pouvez vous attendre à une place de couchage adaptée pour 2 personnes. Sans oublier la structure en acier qui en assure la solidité.

Ce n’est qu’au niveau des piètements du canapé convertible design que vous retrouverez du bois clair solide, qui s’harmonise avec l’ensemble de la décoration scandinave où les matériaux naturels comme le bois prennent une place importante.

Pour ce qui est des couleurs, le canapé convertible design inséré dans un décor nordique prend des teintes neutres, comme le blanc, le gris ou le noir pour un sans fautes. A présent, si vous comptez vous offrir un canapé convertible moderne, faites un tour sur la boutique en ligne Sodezign. Vous y dénicherez certainement le canapé de vos rêves car la rubrique « Nouveautés » de ce magasin est mise à jour régulièrement selon les tendances actuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *