Les destinations sud-coréennes à découvrir le temps d’un voyage de noces

Corée du Sud

La Corée du Sud est une destination par excellence proposée aux jeunes mariés en quête d’un endroit charmant pour voyager. Elle dispose de plusieurs adresses plus incroyables les unes que les autres. L’île de Jeju, par exemple, présente des paysages au charme paradisiaque. On se laisse envoûter par ses différents attraits plutôt atypiques.

Gyeonggi, une ville immanquable pour une escapade romantique en duo

Encerclant littéralement la capitale sud-coréenne, Séoul, la province étendue de Gyeonggi permet aux touristes de se retrouver en pleine nature. Au cours d’une escapade avec son âme sœur, cette merveille propose, entre autres, des parcs, des montagnes ainsi que des lacs. Les locaux s’y donnent rendez-vous tous les weekends pour une sortie familiale ou bien se déstresser après une longue semaine de travail. Les amoureux de la randonnée, quant à eux, peuvent s’inviter du côté du parc national du mont Bukhansan. C’est un endroit immanquable pour faire le plein de grand bol d’air pur durant votre lune de miel. Si vous êtes des adeptes de la culture et de l’art sud-coréen, vous êtes au bon endroit. En effet, le Heyri Art Valley fait partie des lieux qui valent vraiment le détour. Cet endroit abrite plusieurs sculptures étonnantes qui attirent toute la curiosité.

L’île de Jeju, une adresse idyllique pour passer un séjour en amoureux

Baptisée l’île aux mille et une merveilles, Jeju est l’un des trésors classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette île est prête à recevoir les jeunes mariés en pleine lune de miel. Lors d’un voyage en coree du sud en duo, elle permet de vivre un dépaysement total grâce à ses vestiges insoupçonnés. C’est ici qu’on peut explorer, par exemple, le mythique musée de l’érotisme Jeju Love Land. À cela s’ajoute le temple de Gwaneum qui reste un point d’accès au fameux mont Hallasan. Pour admirer un coucher du soleil inoubliable, offrez-vous une promenade en amoureux au pic de Suwolbong. Sinon, optez pour une des plus belles balades à pied sur le sentier Jang-su. Afin de varier les plaisirs, la visite du Hanwha Aqua Planet est recommandée. Il s’agit du plus grand aquarium du continent asiatique. On contemple aussi à Jeju des volcans, des grottes, des parcs naturels, etc.

Visiter avec sa tendre moitié la belle région de Gangwon

Une escapade en duo au nord-est de la Corée du Sud contribue à la découverte d’une région montagneuse baptisée Gangwon. Cette localité profite l’un des panoramas les plus extraordinaires du pays. La mer et la montagne figurent parmi ses principaux éléments décoratifs. D’ailleurs, toutes ses splendeurs naturelles sont à savourer toute l’année. Ainsi, les tourtereaux peuvent y programmer de nombreuses visites pour combler leur escapade romantique. À l’occasion d’un voyage en coree du sud avec son amoureux, la province de Gangwon vaut vraiment le détour. C’est ici que l’on peut découvrir l’histoire des cultures confucéennes, chamaniques et bouddhistes de la région. Pour les adeptes de sports d’hiver, vous pouvez faire un tour dans le district de Pyeongchang. Ce dernier a été le berceau des Jeux Olympiques de 2018. Pour les gourmands, la dégustation de fruits de mer dans la petite ville côtière de Gangneung est recommandée.

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *