Les 5 pièces indispensables dans une garde-robe

femme robe noire

La Féerie d’Aurore est une boutique de vêtement pour femme, mais également d’accessoires en ligne. Il est possible de trouver une multitude de choix, mais certaines pièces restent des indispensables de la garde-robe féminine.

En effet, les classiques sont incontournables, ils permettent de créer des looks à la fois simples et élégants. Ils offrent également une multitude de possibilités en ce qui concerne les associations. Il existe beaucoup de pièces indispensables qu’il faut absolument avoir dans son dressing, dans cet article, nous vous parlons de 5 pièces.

La petite robe noire

La petite robe noire est un intemporel de la garde-robe féminine, elle offre une multitude de choix côté look. Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez une robe noire qui vous convient, vous pouvez opter pour des modèles fluides, ou encore des coupes près du corps en fonction de la silhouette.

Vous pouvez consulter notre rubrique “bijoux pour femme” afin de trouver des accessoires à porter avec votre robe noire pour un look chic et élégant.

Le trench-coat

Il s’agit d’une pièce emblématique du dressing. Aujourd’hui, il existe des modèles classiques, cintrés, qui arrivent juste au-dessus du genoux, mais également des modèles maxi qui retombent jusqu’à la cheville. Vous pouvez choisir en fonction de votre morphologie.

Le trench-coat se porte aussi bien avec une tenue classique qu’avec une tenue décontractée. Vous pouvez avoir une allure chic en l’associant avec une robe et des escarpins par exemple, ou un look plus street en l’associant avec un jean et des baskets.

Le t-shirt blanc

Le t-shirt blanc est un véritable vêtement passe-partout, il sera votre meilleur allié pour l’été. Vous pouvez aussi bien le porter avec une jupe qu’après un jean ou un pantalon fluide. Vous pouvez vous permettre les colliers imposants qui contrastent parfaitement avec la simplicité du t-shirt.

Le t-shirt blanc peut également se porter au printemps sous une veste ou un perfecto lorsque le temps est clément. Si vous souhaitez un look plus classique, optez pour une veste ou un blazer noir.

Le blue jean

Le blue jean est la pièce maîtresse du dressing, il est possible de trouver plusieurs modèles sur notre site de vêtement pour femme. Il existe des jeans slim, baggy, mom, etc. Il est recommandé de choisir en fonction de votre morphologie.

Vous pouvez porter un blue jean avec un t-shirt et des baskets pour un look street, ou créer une tenue décalée en l’associant à un blazer et des escarpins.

La chemise blanche

La chemise blanche est un incontournable des looks classiques, mais également décontractés. Il s’agit d’un vêtement qui va à tout le monde, quelle que soit votre morphologie. Si vous êtes complexée par votre ventre, choisissez un modèle ample et évitez les chemises blanches trop moulantes.

Lorsque vous choisissez votre chemise, évitez les matières trop synthétiques qui vous donneront une apparence “cheap”. Préférez les chemises blanches fluides faites en satin par exemple ou en coton, la chemise pyjama est aussi très tendance en ce moment..

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.