Le moment idéal pour effectuer une séance de massage nu

massage nu paris

Les massages nus sont un excellent moyen d’exprimer l’amour à votre partenaire. Il existe différents types de massages sensuels en couple qui sont bénéfiques pour la santé en général.  

Offrir une séance de massage nu à votre conjoint contribue à rendre vos moments intimes plus satisfaisants et plus amusants. Mais quel serait le moment idéal pour profiter de cette expérience ?

Consacrer un créneau horaire sans aucune perturbation


L’une des plaintes les plus fréquentes dans une relation amoureuse est le peu de temps consacré aux caresses et aux préliminaires, qui finissent par devenir monotones et ennuyeux. Grâce au massage nu, vous aurez une occasion de pimenter votre relation, de créer une nouvelle approche plus intime et sensuelle. Le moment le plus approprié pour effectuer un massage érotique est certainement à la fin d’une dure journée de travail, lorsqu’on se sent très stressé et fatigué ou au début de l’après-midi. Il est important de trouver un créneau horaire auquel vous ne serez pas perturbé par le travail, ni les tâches ménagères, ni les enfants. Le massage nu à Paris, par exemple, peut durer 30 minutes à 1 heure selon vos envies.

Comment s’effectue le massage nu ?


Pour profiter de cette expérience, il est recommandé de créer une ambiance qui fait appel à l’érotisme et à la sensualité dans la pièce pour faire le massage sensuel. Éteignez le téléphone et mettez une musique douce, tamisez la lumière et laissez-vous éclairer avec des bougies parfumées.

Il existe toute une variété de massages érotiques, mais c’est à vous choisir celui qui vous convient le mieux. Si vous n’avez pas encore d’expérience dans cette pratique, l’idéal est d’aller dans un salon de massage nu. Mais, voici quelques techniques que vous pourrez réaliser avec un peu d’imagination et d’improvisation avec votre partenaire.

Dans un massage sensuel, le receveur doit effectivement s’allonger sur le dos, la tête posée sur un doux oreiller. La masseuse doit donc s’agenouiller derrière lui et commencer à faire un toucher léger et doux avec ses doigts pour masser la tête, les cheveux en alternant la main droite et la main gauche. Répétez ce mouvement une douzaine de fois, en variant l’intensité de la pression selon les désirs de votre partenaire. Enfin, mettez vos paumes sur les côtés de sa tête et maintenez la position pendant deux minutes. Ensuite, vous poursuivez le massage sur son dos, ses mains, le cou, les oreilles, les épaules, etc. Faites glisser doucement vos mains jusqu’à ses fesses, ses parties intimes et ses zones érogènes, sans oublier aucune partie du corps.

Pour votre bien-être, le massage naturiste stimule tous les sens de votre corps et vous permettra d’atteindre un état de relaxation intense et unique en son genre à l’aide de caresses et de mouvements circulaires.

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.