Comment faire un savon au café pour sa savonnerie artisanale

savon

Voilà un article sur les recettes de savon au café que vous pouvez faire pour votre savonnerie artisanale. Cette recette détaillée vous apprendra exactement comment faire du savon au café à la maison. Pour ce savon maison, nous allons en fait incorporer du café fraîchement infusé dans notre savon. Le processus exact de la recette du savon au café sera expliqué ci-dessous.

Il s’agit d’un lot de fabrication de savon artisanal, car nous utiliserons différentes techniques pour concevoir l’aspect et le toucher de notre savon ! Pour aller plus loin sur la fabrication de savon pour votre savonnerie artisanale cliquez-ici.

Certaines des techniques de conception que vous pouvez voir dans le savon peuvent facilement être transférées lorsque vous créez l’apparence d’autres lots dans votre répertoire pour une savonnerie artisanale. Ce tutoriel peut avoir une grande valeur résiduelle pour vous en tant que fabrication de savons artisanaux !

Dans cet article, on décrit également un très beau mélange d’huiles essentielles de café qui vous ravira ! Bien sûr, si vous préférez que votre savon ait l’arôme du café noir pur, vous pouvez toujours utiliser notre huile essentielle de café de qualité supérieure toute seule, sans aucun ajout. Quoi qu’il en soit, ce savon vous permettra de prendre une douche matinale parfaite !

Fabriquer du savon comme une savonnerie artisanale !

Avec le kit de recette de savon au café, vous pouvez faire un lot de savon au café entièrement naturel directement à la maison, parfait pour la douche matinale. Avec ce savon qui vous attend chaque matin, vous pouvez être sûr qu’il sera plus facile que jamais de vous lever pour la journée !

 Chaque kit comprend de l’huile d’olive, de l’huile de noix de coco, de l’huile de palme, de l’huile de son de riz, de l’huile d’amande, de l’huile de ricin, un paquet de café, de l’huile essentielle de café (Brésil), de l’huile essentielle de cannelle, de la noix de muscade et de l’huile essentielle de bourgeon de girofle.

Ces ingrédients sont plus que suffisants pour la recette de savon au café ci-dessous. N’oubliez pas que vous devrez fournir l’eau déminéralisée et la lessive pour compléter votre lot. L’eau distillée peut être achetée à l’épicerie de votre quartier et la lessive peut être achetée dans de nombreuses quincailleries.

On vous fournit également sur le site des sources pour vous procurer de la soude caustique pour votre savonnerie artisanale, de sorte que si vous ne pouvez pas trouver cet ingrédient localement, vous aurez accès à une entreprise réputée auprès de laquelle vous pourrez commander de la soude. Cette information à elle seule est d’une grande valeur !

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.