Agence de rencontre sérieuse

agence de rencontre sérieuse

Datelove est une agence de rencontre sérieuse qui est venue au monde il y a 12 années à Liège pour commencer. Par la suite le développement c’est fait au fil du temps grâce à la meilleure des publicité le bouche à oreille. Un bureau c’est ouvert par la suite à Bruxelles et Namur. De l’organisation de speed-dating à l’organisation de rendez-vous sur mesure. L’agence datelove est la numéro 1 en Belgique Francophone.

Depuis deux années l’agence de rencontre sérieuse datelove s’est développé dans tous les pays de l’est, Russie, Bielorussie, Ukraine, dans les grandes villes comme dans les régions voisines même les plus reculées. Les hommes qui veulent trouver l’amour ont tous sous la main, il y a différentes formules pour tous les budget et tous les goûts. Les voyages sont individuels, ( pas de voyage en groupe). Les hommes s’y rendent en fonction de leur disponibilité. 

Bien entendu tout est organisé, rien n’est laissé au hasard. Le planning est déjà fait avant le départ ce qui ne laisse pas la place à l’imprévu. Une fois sur place l’homme est toujours accompagné pendant les rendez-vous avec ces beauté russes.

Les femmes elle aussi font appel à cette agence de rencontre pour trouver l’homme de leur vie. Les femmes recherchent un homme à proximité de chez elles, c’est un des critères les plus important. Elles ont de 30 à 60 ans. De tous les milieux aussi bien des cadres que de simples femmes d’ouvrages avec ou sans enfants etc …

Différentes activités sont organisées pour faciliter la rencontre entre les célibataires de Belgique. Principalement des speed-dating dans trois villes, Liège, Namur et Bruxelles. Ces soirées ont l’avantage de proposer un minimum de 7 tête à tête de 7 minutes avec des personnes de plus ou moins votre âge et votre région. 

Une fois la soirée finie, les participants ont la possibilités d’échanger leur coordonnées via une plateforme mise à disposition via le site datelove. Cette page n’a pas le but de “tchatter” mais, uniquement de faciliter l’échange des coordonnées.  En effet il n’est pas toujours facile de le faire lors d’une première rencontre qui ne dure que quelques minutes. Là au moins avec ce système vous ne risquez pas de vous prendre un râteau, d’essuyer un refus. L’anonymat est toujours respecté et aucune données personnelles n’est dévoilées. Le participant est la seule personne qui donne de lui même ces coordonnées aux personnes de son choix.

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *