Pour des jambes de top model, des exercices pour perdre des cuisses

Avoir de longues jambes minces est le but de la plupart des femmes. En fait, c’est probablement dans les tops 5 priorités qui comptent. Bien sûr, qui peut blâmer les femmes qui pensent comme cela? Même les hommes sont attirés par les femmes avec des cuisses minces et de longues jambes.

Malheureusement, toutes les femmes ne naissent pas avec les longues jambes qu’elles désirent. Même lorsque votre taille en hauteur ne peut pas être modifiée, la finesse de vos jambes le peut. Donc, pour toutes les dames et les demoiselles qui cherchent une solution pour se débarrasser du gras dans leurs jambes, voici des exercices pour perdre des cuisses.

Quelques faits sur la perte de poids dans les cuisses

Si c’est la première fois que vous commencez un régime, il est bon de garder à l’esprit les deux termes clés qui doivent toujours vous tenir à cœur lorsque vous vous engagez dans un régime est que la graisse et le muscle peu importe quel type de régime que vous avez choisi, vous aurez toujours de la graisse et des muscles. Quand vous voulez perdre du poids, vous voulez vous débarrasser de la graisse dans votre corps. Donc, pour se débarrasser de la graisse, vous avez besoin de muscles et afin de gagner des muscles, vous devez faire du sport.

C’est une solution simple et directe. Cependant, si vous faites une pause dans votre routine d’exercice, vous regagnerez tout le gras, et vos efforts seront vains. C’est pourquoi vous devez faire en sorte que perte de poids et exercices soient compatibles. 

Un programme pour affiner ces cuisses

Pour faire des exercices pour perdre des cuisses, voici quelques façons de d’abord perdre du poids et cela avec quelques pas de plus chaque jour, prenez les escaliers, garez-vous plus loin, descendez du bus plus tôt et marchez, marchez dans le centre commercial quand il fait trop chaud ou trop froid pour marcher dehors, utilisez un tapis roulant ou une machine à escalier dans un gymnase. Personne n’aime les exercices ennuyeux. Rendez-les intéressant. Faites différentes activités en semaine et le week-end pour que ce soit amusant. Plus vous le faites, plus cela devient facile.

Les exercices pour perdre des cuisses sont si élémentaires qu’ils sont explicites ou déjà familiers aux personnes qui ont déjà soulevé des poids.

L’haltère split squat : 3 séries (10-15 répétitions)

Tout type de lever de poids, même les haltères, peuvent être intimidants pour la première fois. En tenant un haltère dans chaque main, avancez dans une position de fente, avec une jambe à l’avant et une jambe à l’arrière. Accroupissez-vous en abaissant le genou arrière jusqu’à ce qu’il touche presque le sol. Redressez-vous en maintenant un léger pli de la jambe afin de maintenir la tension sur vos cuisses.

Le Deadlift avec haltères (3 séries × 10-15 répétitions)

Tenez un haltère dans chaque main, paumes face à votre corps (pronation). Supporter le haut avec vos pieds un peu écarté pas plus large que la largeur des épaules. Lentement penchez-vous en avant puis remontez. Vous brûlerez la graisse et gagnerez en muscle. Une variante est de garder vos genoux légèrement pliés et les haltères près de votre corps lorsque vous vous penchez en avant et que vous abaissez les poids vers le sol.

Le battement de côté (3 séries × 10-15 répétitions)

Avec une position allongée sur le côté, en position droite et avec les jambes tenues dans le prolongement du buste, et les chevilles fléchies, Allongez-vous sur le côté, assurez-vous que votre corps est bien droit et soulevez simplement la jambe supérieure. S’il vous plaît pointez vos orteils!  Une variante est de soulever la jambe et de monter le genou au minimum à la hauteur de la hanche.

N’oubliez pas de vérifier l’état d’avancement de perte de poids à la fin de chaque semaine, y compris le poids, la composition corporelle et bien sûr faites une évaluation visuelle. Les programmes cardio sont destinés à être variable et progressive. Si vous ne faites pas les progrès souhaités, augmenterez l’intensité, la durée ou la fréquence des exercices. Si votre perte de graisse est trop lente, augmentez le nombre de cardio. Si vous atteignez vos objectifs hebdomadaires avec seulement quelques séances par semaine, aucune augmentation n’est nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *