Les meilleures attractions à voir à la Grande Canarie en 2020

Grande Canarie

Êtes-vous à la recherche d’une escapade divertissante ? La Grande Canarie est l’endroit idéal pour se détendre et s’évader le temps d’un week-end. Cette destination à la fois chaleureuse et magnifique a beaucoup à offrir et vous fera vivre des sensations fortes avec ses volcans brûlants et son surf. Alors, pendant que vous êtes ici, que pouvez-vous regarder et passer un bon moment ? Nous avons dressé la liste des principales attractions à ne pas manquer pendant votre séjour à la Grande Canarie ! Commençons.

Plongée Sous-marine:

La Grande Canarie est célèbre pour sa biodiversité. Que vous exploriez cet endroit au-dessus ou en dessous du niveau de la mer, vous allez vous émerveiller devant la beauté naturelle de ce lieu. Alors plongez dans la plongée sous-marine et découvrez quelques-uns des plus beaux poissons qui vivent sous l’eau. Approchez-vous de la raie manta et des tortues de mer et explorez la beauté sous-marine sous son meilleur jour.

Randonnée à la Caldera de Bandama:

Ce chemin de randonnée est un sentier en forme de bol jurassien qui vous ramène aux temps anciens. Il a un diamètre de 1000 mètres et une profondeur de 200 mètres. Il s’est formé à la suite d’une éruption volcanique massive. Vous pouvez descendre dans le carter en 30 minutes. Cependant, il vous faut presque une heure pour remonter. Il est préférable de porter des chaussures robustes et d’emporter aussi la bonne quantité d’eau. La vue le long de la randonnée est magnifique, et c’est ce qui fait que votre temps et vos efforts en valent la peine.

Moonwalk à Roque Nublo:

Roque Nublo se trouve au centre de l’île et vaut la peine d’être visitée. La randonnée jusqu’à ce rocher peut sembler courte, mais elle est assez difficile. La pierre se trouve à 1813 mètres au-dessus du niveau de la mer. Ce n’est pas le point le plus élevé de l’île, mais il offre une vue à couper le souffle. Vous pouvez profiter de la vue panoramique de toute la péninsule depuis la Roque Nublo, ce qui est la raison principale pour laquelle la majorité des touristes la visitent. Le moyen le plus simple de s’y rendre est de louer une voiture et de conduire. Vous pouvez comparer les prix de location de voitures sur Gran Canaria à l’adresse www.autospain.fr. On y compare les prix de toutes les grandes entreprises de l’île.

S’adonner à l’observation des étoiles:

Si vous aimez la simplicité de la vie et que vous voulez vous allonger ou vous asseoir, en regardant les étoiles, avec votre partenaire, alors vous pouvez le faire à Gran Canaria. La position de l’île est épique pour l’observation des étoiles. Elle a un faible niveau de nuages, ce qui en fait le meilleur endroit pour l’observation des étoiles en Europe. Le ciel nocturne, clair et lumineux, donne un aspect très irréel à l’île. Mais c’est là toute la beauté de la Grande Canarie ! Passez une belle soirée romantique avec votre partenaire, en regardant les étoiles. Vous allez adorer.

Carnaval du Grand Canarie:

Si vous visitez cet endroit en février, ne manquez pas le Carnaval de Gran Canaria. Les habitants de cet endroit sont des fêtards, et ils mettent de la vie dans les festivals. L’événement le plus important de la Grande Canarie est ce carnaval, célèbre pour son extravagance. Ce carnaval s’étend sur une semaine entière, avec des activités différentes chaque jour. Il se déroule généralement la dernière semaine de février, donc si vous êtes là à cette heure précise, nous vous recommandons vivement de prendre part à cette fête. Vous vivrez la meilleure fête de tous les temps.

La Grande Canarie a beaucoup à offrir ! C’est l’un des meilleurs endroits pour s’évader, pour une pause parfaitement relaxante et excitante de la vie. Il y a beaucoup plus qu’on ne peut faire ici. Vous pouvez visiter le parc des Palmitos et vous détendre dans l’un des plus beaux jardins, le jardin botanique Viera Y Clavijo. Connu pour sa biodiversité, cet endroit ne vous laissera pas du tout déçu au nom du plaisir et de la beauté ! Amusez-vous bien au  Grandes Canaries !

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.