L’agence de voyages sur mesure Vietnam

Depuis plusieurs années, le Vietnam devient une destination de plus en plus prisée par les touristes. En effet, le développement d’infrastructure en plus des paysages aussi riches qu’ exceptionnels au sein d’une nature préservée et diversifiée notamment avec la présence de montagnes, de campagnes, de la jungle sous un climat tropical.

Tout ceci avec plus de 3500 km de côtes ce qui fait de cette destination un endroit à privilégier que ce soit pour les familles en vacances, les amis à la recherche d’aventure ou même tout simplement de globe-trotters solitaires. La sécurité y est très présente et ne posera aucun problème aux touristes tout juste débarqués dans ce pays. Face à des destinations d’Asie du Sud-est comme Singapour et la Thaïlande, le Vietnam est effectivement un pays de plus en plus favorisé d’autant que ce dernier regorge de joyaux que ce soit comme nous l’avons vu au niveau des paysages, de la nourriture, des monuments historiques. Sans oublier ses nombreuses fêtes comme la fête du Têt, la culture atypique et millénaire et le sens de l’accueil des Vietnamiens.

Pourquoi le Vietnam est une destination à privilégier ?

Tout d’abord, grâce à la richesse de ses côtes, le Vietnam propose de nombreuses stations balnéaires au cœur de paysages paradisiaques comme la plage de Phu Quoc, la baie d’Along et bien d’autres. En effet, les plages vietnamiennes sont réputées comme faisant parties des plus belles plages du monde. Le Vietnam est une destination de choix pour les voyageurs à la recherche de sable fin, de cocktails et restaurant de plage après avoir profité d’activités nautiques dans une mer d’une couleur exceptionnelle. Mais le Vietnam ne propose pas que des plages de carte postale, il y a effectivement une très riche diversité de paysages hors normes comme la jungle, les montagnes du nord et les paysages vallonnés recouverts de rizières en escalier qui éblouira les visiteurs. Le pays regorge également de joyaux architecturaux sans oublier les sites historiques comme le site de la célèbre bataille de Diên Biên Phu et la cité impériale. Vous aurez également l’occasion de découvrir une culture hors-norme et  très différente de la culture française qui ne fera que vous transporter davantage. La nourriture vietnamienne est également reconnue comme une des meilleures nourriture du monde en plus d’être accessible à ceux qui ne la connaissent pas et dont vous pourrez profiter à moindre prix. Les restaurants de quartier proposeront des menus à hauteur de 5€, sans oublier les petites boutiques à emporter qui vous reviendront en moyenne à 2€ le plat. Le savoir-faire vietnamien au niveau de la nourriture et sans égal et unique et ce sera une fois de plus un attrait qui rendra votre voyage inoubliable.
Pour en apprendre davantage, nous vous invitons à consulter le site de l’agence de voyages au Vietnam Travel spécialisé dans les voyages sur-mesure au Vietnam , vous pourrez également en apprendre plus en consultant leur blog en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *